Camille Boireau

Camille Boireau

Formation et affiliations

Admission au Barreau du Québec, 2019

LL.B., Université Laval, 2015

Association du Barreau Canadien (ABC)

Association du Jeune Barreau de Montréal

Points saillants

Camille exerce dans le domaine du droit de l’immigration, principalement dans les domaines de l’immigration d’affaires et de la mobilité internationale. Elle travaille auprès d’une clientèle diversifiée principalement de petites, de moyennes entreprises et de multinationales œuvrant dans des secteurs variés à travers les différentes étapes du processus d’immigration notamment en répondant à leurs besoins en matière de permis de travail, d’évaluations de l’impact sur le marché du travail et de visites d’affaires.

Son cheminement en pratique privée a fait de Camille une avocate déterminée et qui comprend bien les différentes perspectives et les enjeux d’un dossier. Attentive aux besoins de ses clients, Camille met de l’avant son expertise et sa créativité afin de les guider à travers chaque étape de leur processus d’immigration tout en assurant un service personnalisé.

Avant de joindre l’équipe de Galileo Partners, Camille a eu l’opportunité de travailler au sein de cabinets d’avocats à Sydney en Australie où elle a acquis une expérience en mobilité internationale principalement auprès d’une clientèle japonaise et australienne.  Camille possède également une expérience diversifiée en droit des affaires et en droit des technologies, notamment en conseillant les entreprises en démarrage.

Langues

  • Français
  • Anglais

Coordonnées

courriel : Please enable JavaScript
téléphone : +1 514.600.1212 poste 431

Coordonnées

courriel : Please enable JavaScript
téléphone : +1 514.600.1212 poste 431