Francis Grignet

Francis Grignet

Formations et affiliations

J.D., Université de Sherbrooke, 2014
LL.B., Université de Sherbrooke, 2013
Admission au Barreau du Québec, 2015
Association du Barreau Canadien (ABC)

Points saillants

Francis est curieux et s’intéresse aux autres de manière naturelle et authentique. C’est notamment ce qui fait de lui un avocat en immigration offrant un service humain d’une qualité hors pair aux clients du cabinet.

Depuis son admission au Barreau du Québec, Francis consacre tous ses efforts à la pratique du droit de l’immigration, principalement en matière d’immigration d’affaires et de mobilité internationale. Précédemment, il avait travaillé pendant plus de trois ans, comme étudiant en droit puis comme stagiaire, au sein d’un cabinet d’envergure internationale situé à Montréal.

Il conseille actuellement des sociétés locales et internationales en matière de stratégie de mobilité internationale de leurs travailleurs. Il agit également en matière d’immigration pour des particuliers et des entrepreneurs. Sa surspécialisation en immigration d’affaires et en mobilité internationale lui permet de répondre de manière rapide et précise aux questions en matière d’immigration temporaire, d’immigration permanente, de citoyenneté et d’inadmissibilité et des clients qu’il représente.

Francis bénéficie d’une double formation en droit civil et en Common Law ce qui s’avère un atout en immigration, une spécialisation qui relève d’instances de juridiction canadienne et québécoise. Francis est un membre actif du Comité des commanditaires de la Conférence annuelle de la Section de l’immigration de l’ABC.


Coordonnées

courriel : Please enable JavaScript
téléphone : +1 514.600.1212 poste 403
télécharger contact

Coordonnées

courriel : Please enable JavaScript
téléphone : +1 514.600.1212 poste 403
télécharger contact