James Zivney

James Zivney

Formations et affiliations

M.Sc. Osgoode Hall Law School, 2015
J.D., Georgetown University, 2014
B.Sc., Oregon State University, 2010
Admission au Barreau de New York , 2015
Conseiller juridique étranger (Barreau du Québec)
Association américaine des avocats en immigration (AILA)

Points saillants

James Zivney obtient un diplôme de doctorat en droit de Georgetown University Law Center après avoir terminé des études de premier cycle à l’Oregon State University. Il déménage ensuite au Canada où il complète une maîtrise en droit à Osgoode Hall Law School.

Il commence sa carrière en droit à Toronto en travaillant au sein de l’équipe d’immigration américaine de grands cabinets comptables où il représente des multinationales dans le traitement des demandes de visa pour les employés, mais aussi le traitement des demandes de visa de non-immigrant et d’immigrant. Il se joint ensuite à l’équipe de Galileo Partners afin de conseiller et d’accompagner étroitement les clients de la firme dans leurs demandes auprès des Services de citoyenneté et d’immigration des États-Unis, des douanes et protection des frontières, du ministère du Travail ainsi du département d’État. Il assiste ainsi les entreprises de toutes les tailles et de tous les secteurs dans leurs enjeux de mobilité vers les États-Unis.

James est membre de l’Association américaine des avocats en immigration (AILA) et il est actuellement l’agent de liaison du département d’État de Montréal pour la division de l’AILA Canada.

Langues

  • Français
  • Anglais

Coordonnées

Courriel : Please enable JavaScript
Téléphone : +1 514.600.1212 poste 426

Coordonnées

Courriel : Please enable JavaScript
Téléphone : +1 514.600.1212 poste 426