Viviane Albuquerque

Viviane Albuquerque

Formation et affiliations

LL.M., University of Toronto, 2016
B.C.L./LL.B., McGill University, 2015
B.A. (Hons.), Concordia University, 2011

Points saillants

Viviane Albuquerque pratique dans les domaines du droit de l’immigration américain et canadien ainsi que de la mobilité internationale. Dans le cadre de son travail, elle conseille tant des particuliers que des sociétés de divers secteurs de l’économie.

Avant de se joindre à Galileo Partners, Viviane a exercé le droit des sociétés et le droit commercial au sein d’un cabinet d’avocats international bien établi à Montréal. Elle a également travaillé dans des cabinets d’avocats internationaux de premier plan à Hong Kong et au Brésil et a travaillé pour Aide juridique Ontario en tant qu’étudiante en droit.

Viviane a terminé ses études en droit civil et Common Law (BCL/LLB) à l’Université McGill et est titulaire d’une maîtrise en droit (LLM) de l’Université de Toronto. Elle est également titulaire d’un baccalauréat ès arts en sciences politiques de l’Université Concordia.

En tant que membre des barreaux du Québec, de l’Ontario et de New York, Viviane est bien équipée pour naviguer dans les complexités des systèmes juridiques canadien et américain.

Originaire du Brésil, Viviane parle français, anglais, portugais et espagnol.


Coordonnées

courriel : Please enable JavaScript
téléphone : +1 514.600.1212 poste 418

Coordonnées

courriel : Please enable JavaScript
téléphone : +1 514.600.1212 poste 418