Sarah-Maude est reconnue pour son grand sens de l’organisation, son écoute, ses aptitudes de résolution de problèmes et sa créativité à trouver des solutions adaptées aux opérations de l’entreprise.
C’est d’ailleurs pour cette raison que Sarah-Maude occupe le rôle de parajuriste depuis 2017.
En 2023, Sarah-Maude a été une alliée pour la réalisation de projets d’affaires de Galileo en occupant le rôle de Chargé de projet pour le développement d’affaires de l’entreprise.
Sarah-Maude a également occupé le poste de parajuriste-coordonnatrice. À ce titre, elle a entre autres mis en place des processus et des outils d’opérations afin d’améliorer, accélérer et augmenter le taux d’efficacité du travail de ses collègues. Son travail a ultimement permis à Galileo Partners d’exceller dans la réalisation des étapes du processus d’immigration d’affaires.
Alors que Galileo Partners prône l’amélioration continue de ses services et veut maintenir son statut en tant que référence en droit de l’immigration canadien et américain, Sarah-Maude développe des initiatives afin d’atteindre ces ambitions.
La polyvalence et vision élargie de Sarah-Maude permet à Galileo Partners d’innover et de se maintenir à niveau quant à ses services juridiques.
Avide de défis, Sarah-Maude a également participé et organisé plusieurs spectacles de théâtre musical en français à Montréal sous l’égide d’un OBNL fondé par elle-même et quelques ami.e.s. L’obtention des droits, la recherche de locaux, l’organisation des répétitions et la traduction des spectacles sont des exemples des responsabilités qu’elle devait alors assurer.
Blogue
Lisez les articles écrits par cet auteur
Dans cet article, l'auteur présente un portrait des nouvelles mesures annoncées par les deux paliers de gouvernement relativement au programme des travailleurs étrangers temporaires (PTET), plus spécifiquement la catégorie des travailleurs étrangers à bas salaire.
Le Québec et le Canada subissent des pénuries de main-d’œuvre et de logements importantes. Or, si les travailleurs étrangers ont justement besoin d’un toit, leur en trouver un n’est qu’un des défis de Martin Bouthillette, qui nous parle de son travail : bien préparer, accueillir et accompagner ces travailleurs précieux pour les entreprises clientes de […]
Malgré les enjeux de pénurie de main d’œuvre partout au pays et les nouveaux objectifs d’immigration à la hausse du gouvernement canadien, le gouvernement du Québec maintient le cap sur un seuil de 50 000 immigrants par année. Considérant le vieillissement de la population et les besoins de main d’œuvre des entreprises du Québec, cette […]