« And yet it moves! »
- Galileo

Expertise, efficiency and reliability

Just like the earth, life is always in motion

With proven expertise known across Canada, we offer a detailed approach and a dedicated service, clear, informed answers, and concrete results for both our corporate and individual clients.

While our team of immigration experts helps local and international corporations of all sizes achieve their global recruitment goals, we also assist individuals by offering consultations to those who wish to come to Canada on a temporary or permanent basis.

We know that immigration is a personal, sensitive matter, which is why our approach focuses entirely on individuals and their unique needs. This allows us to offer effective, tailored solutions to the legal and administrative issues of immigrating to Canada.

Expertise, efficiency and reliability

What we can offer

or

Scroll to continue

Next section

Our team

Welcome to our world

Passionate, caring, and motivated, these are the people who find tangible solutions tailored to your needs — the people who will make every effort to respond to your requests quickly and efficiently.

Our in-depth knowledge of our field of practice combined with our daily monitoring of the evolution of Canadian immigration programs enables us to answer to all questions related to international mobility — including those regarding Canadian and American business immigration.

Proud to share our knowledge and expertise with some of the finest immigration lawyers in Canada, Galileo Partners is an exclusive collaborator with the Ontario-based Corporate Immigration Law Firm led by M Barbara Jo Caruso.

Our team

Meet the team

or

Scroll to continue

Next section

Our values

Our culture and values

Our main goal is to maintain the quality of our services and our pioneering role in the human approach to immigration issues. We are committed to provide personalized services that meet  our clients needs and help them cope with the complex and often intimidating environment of immigration.

Our values

« et pourtant, elle tourne! »
- Galileo

Expertise, efficacité, fiabilité

Tout comme la terre, la vie aussi est en mouvement

Forts d’une expertise reconnue d’un bout à l’autre du Canada, nous ouvrons la voie vers une approche différente qui considère chaque détail afin d’offrir un service soigné, des réponses éclairées et des résultats concrets à nos clients corporatifs et particuliers.

Notre équipe d’avocats, pratiquant uniquement en immigration, conseille quotidiennement de petites et de grandes entreprises, locales ou internationales afin de leur permettre d’atteindre leurs objectifs de recrutement mondial. Nous conseillons également des particuliers désirant venir au Canada de manière temporaire ou permanente, leur permettant ainsi d’atteindre des objectifs de vie.

Puisque l’immigration est une question personnelle et sensible, notre approche est centrée sur les individus et leurs besoins. Cela nous permet de proposer des réponses adéquates et efficaces aux problématiques que posent les questions légales et administratives de l’immigration au Canada.

Expertise, efficacité, fiabilité

Ce que nous offrons

ou

Défilez pour continuer

Section suivante

Notre équipe

Bienvenue dans notre environnement

Passionnés, attentionnés et motivés, voici les gens qui trouveront des solutions concrètes et adaptées à vos besoins et qui mettront tout en œuvre pour répondre efficacement et rapidement à vos demandes.

Notre connaissance approfondie de notre domaine de pratique et nos suivis quotidiens de l’évolution des programmes d’immigration nous permettent de répondre à toutes les questions relatives à la mobilité internationale et à l’immigration d’affaires canadienne et américaine.

Galileo Partners est un collaborateur exclusif de Corporate Immigration Law Firm un cabinet spécialisé en immigration situé à Toronto et à Ottawa. Cette collaboration nationale permet notamment le partage de connaissances entre certains des meilleurs praticiens du droit de l’immigration au Canada.

Notre équipe

Rencontrez l’équipe

ou

Défilez pour continuer

Section suivante

Nos valeurs

Notre culture et nos valeurs

Notre objectif principal est de maintenir la qualité de nos services et une approche humaine face aux questions d’immigration. Nous nous engageons à continuer de fournir des services personnalisés qui répondent aux demandes de nos clients et à les aider à faire face à l’environnement complexe et souvent intimidant de l’immigration.

Nos valeurs